Accueil

Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd.

Profil de la société

 

L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen Sinparkey a été établie en 2008, est un planificateur croissant rapide de solution de fabrication et de projet qui intègrent la production et le marketing de la commande d'U, câble d'adaptateur, chargeur sans fil, banquier de puissance, ect de caisse de résonance de bluetooth. Après l'effort et le développement de 10 ans, maintenant nous avons devenu du plus grand fabricant d'accessoires de téléphone portable à Shenzhen. Nous maintenons toujours de bonnes relations avec des associés dans la ville principale autour de la Chine. Nos produits sont qualifient et écurie, populaire dedans partout dans le monde.

 

Nous avons la fabrication de plus de 10 ans et l'expérience de développement de nouveaux composants électroniques, et avons une grande équipe de R&D avec une excellente expérience des accessoires de téléphone portable. Nous sommes un membre du WPC de remplissage sans fil Alliance.

 

Notre usine peut fournir le lecteur PBCA, Android USB micro, Android OTG, puce d'entraînement d'U, chargeur sans fil, le chargeur sans fil PCBA, adaptateur de série d'Apple, type-c câble d'adaptateur, banque de puissance, caisse de résonance d'Apple U d'entraînement d'Apple U de bluetooth et folâtre l'écouteur, disque de disque transistorisé, ect de lampe de LED. Nos produits ont passé le certificat de la CE, de ROHS et de FCC et exporté vers plus de 50 pays comprenant l'Europe, les Etats-Unis, le Japon, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient etc. Nous pouvons accepter OEM, ordres d'ODM, nous laissons juste connaissons votre concept, nous pouvons donner notre meilleur tir à réaliser de ce que vous avez besoin.

 

À l'avenir, nous garderons notre stable et l'attitude prolongée, fournissent à un meilleur service qualifient des produits à notre client, résolvent les difficultés de notre client, créent les produits concurrentiels avec une plus grande profession du marché. Nous gardons notre foi de qualité, coûteux, d'honnêteté pour gagner plus de reconnaissance de nos amis et clients. Votre accord et visite seront notre grand honneur, et espoir que nous pouvons accumuler une bonne coopération pour dépasser un meilleur avenir.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen Sinparkey.

 

Fondé en 2008.

 

centre de R&D établi par 2009.

 

2010 se sont développés en société avec plus de 200 employés.

 

le réseau de 2013 ventes a couvert en Chine et plus de 30 pays dans le monde.

 

premier brevet national créé par 2014.

 

2015 ont développé la marque ORCIA.

 

2016 tous les produits a été délivrés un certificat par le CE de l'union et du RoHs de l'Europe.

 

Pour être la société de décennies dans des accessoires mobiles comprenant la mémoire portative, le chargeur sans fil, le câble adaptable etc.

 
Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd. Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd. Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd. Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd. Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd. Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marques : Orcia

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 1Million-4Million

Année d'établissement : 2008

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité commande d'instantané d'usb d'otg en ventes De bonne qualité commande d'instantané d'usb d'otg en ventes De bonne qualité commande d'instantané d'usb d'otg en ventes De bonne qualité commande d'instantané d'usb d'otg en ventes

Home

Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd.

company profile

 

Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd. was established in 2008,is a rapid growing manufacture and project solution planner who integrate the production and marketing of U drive, adapter cable, wireless charger,power banker,bluetooth sound box ect. After 10 years' effort and development, now we have become one of the largest mobile phone accessories manufacturer in Shenzhen. We are always keeping kindly relationship with partners in major city around China. Our products are qualify and stable, popular in all over the world.

 

We have more than 10 years’ manufacture and development experience of new electronic components, and have a great R&D team with excellent experience of mobile phone accessories. We are a member of the Wireless Charging WPC Alliance.

 

Our factory can provide the Apple U drive Apple U drive  PBCA,Android micro USB, Android OTG,U drive chip, wireless charger ,wireless charger PCBA, Apple Series Adapter,Type-C Adapter Cable ,Power bank,bluetooth sound box and sports headphone,SSD disk,LED lamp  ect. Our products have passed the CE,ROHS and FCC certificate and exported to more than 50 countries including Europe,USA,Japan,South East Asia,Middle East etc.We can accept OEM,ODM orders, just let us know your concept, we can give our best shot to achieving what you need.

 

In the future, we will keep our stable and extended attitude, provide better service with qualify products to our customer, solve the difficulties of our customer, create competitive products with bigger market occupation. We keep our faith of quality, costly, honesty to gain more acknowledgement from our friends and customers. Your agreement and visit will be our great honor, and hope we can build up a good cooperation to exceed better future.

View More About Us
our company

Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd.

 

Founded in 2008.

 

2009 established R&D Center.

 

2010 developed into a  company with over 200 employees.

 

2013 sales network has covered in China and over 30 countries in the world.

 

2014 created first national patent.

 

2015 developed the brand ORCIA.

 

2016 all Products has been certificated by CE of Europe Union and RoHs.

 

To be the decades company in mobile accessories including portable memory, wireless charger, adaptable cable etc.

 
Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd. Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd. Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd. Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd. Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd. Shenzhen Sinparkey Electronics Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : Orcia

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 1Million-4Million

Year Established : 2008

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality OTG USB Flash Drive for sales Good quality OTG USB Flash Drive for sales Good quality OTG USB Flash Drive for sales Good quality OTG USB Flash Drive for sales